Tirage du jeu de 32

Le tirage du jeu de 32 est en réalité un terme désignant l’utilisation d’un jeu ordinaire (avec les as, valet, dame et roi) et non un tarot ou un oracle. Deux variantes existent : une complétée avec toutes les cartes du jeu ou une rapide. Cette dernière utilise les 4 as et permet de répondre à des questions par oui ou non. Pour obtenir un oui, il fait alors trouver les as dans les quatorze premières cartes.

tirage du jeu de 32

Présentation du tirage du jeu de 32 cartes classique

Ce jeu appartient à la cartomancie ou l’art de lire l’avenir dans les cartes. Les cartes sont mélangées manuellement ou par le biais d’une application en cas d’utilisation de la e-voyance. Les 5 cartes tirées représentent : un aspect favorable, un aspect défavorable, une force majeure, le futur et le résultat. Les cartes peuvent aussi être droites, renversées…Chaque carte fonctionne par paire. Par exemple le duo (cartes droites) roi de carreaux et 7 de cœur représente un ami à l’étranger. En revanche le 7 de carreau et le 7 de trèfle renversé révèlent une personne qui veut du mal. Les couleurs et formes sont des paramètres de lecture.

Que faire après le tirage du jeu de 32 réalisé

Tout d’abord, le patient doit veiller à avoir bien compris les éléments fournis par les cartes. Un voyant en ligne peut facilement aider à éclaircir les derniers points et à apaiser les craintes et tensions. Il est important d’utiliser de façon positive les éléments du destin et de ne pas briser la ligne d’énergie. Le tirage peut aussi être réalisé plusieurs fois, selon les envies des personnes.

Un tirage de cartes n’a donc pas besoin d’être compliqué ou difficile à lire. Faire dans la simplicité est aussi idéal ! Testez dès maintenant ce Tirage du jeu de 32 !

Voyant en Ligne de Qualité