Au-delà : comment dialoguer avec les morts grâce à un médium ?

Tout le monde a son être cher qui l’a quitté pour un autre monde. Chaque personne a le désir de pouvoir encore dialoguer avec ce défunt qui lui manque. Si le monde de l’au-delà vous fascine et que vous souhaitez parler avec un proche décédé, sachez que vous pouvez le faire par l’intermédiaire d’un médium. Donc, qu’est-ce qu’on fait pour dialoguer avec les morts par le biais d’un médium ?

Un médium qui parle avec les morts : un don spécial

La voyance et dialogue avec les défunts à travers un médium est une communication sensorielle. En fait, ce professionnel est doté d’un contact auditif, il entend des voix et ressent des vibrations. Il est doté d’un don spécial et met en évidence la présence d’une âme à travers de différents signes comme un courant d’air ou un murmure. Il peut également avoir un visuel tel que des microfilms, des flashs, etc. Cette présence est souvent envahie par des odeurs selon l’habitude du défunt. Cela peut être une odeur de parfum, de tabac ou de sous-bois. En cherchant à se connecter avec vous, le mort se met dans la peau du médium pour délivrer son message.

Communiquer avec les défunts à travers un médium : utiliser les moyens modernes

La nouvelle technologie qui a su acquérir une grande place dans tous les secteurs incluant est celui de la voyance. Aujourd’hui, la voyance et dialogue avec les défunts se servent de la transcommunication instrumentale pour délivrer un message. Le médium utilise un ordinateur ou un magnétophone pour faire passer le message. Parfois, il installe une caméra pour prouver à son client la présence de l’esprit qu’il souhaite communiquer. Ainsi, il vous fournira les clefs de compréhension et délivrera les messages de la part de votre défunt.

Dialoguer avec les morts par le biais d’un médium : se servir d’une plaque ouija

Le mot « médium » est d’origine latine qui veut dire « intermédiaire ». Ainsi, l’unique interlocuteur professionnel qui pourra vous mettre en contact avec l’au-delà est le médium. Dans la voyance et dialogue avec les défunts, chaque voyant a son propre moyen de communication. La plaque ouija est parmi la plus utilisée et la plus efficace. C’est en fait une planche sur laquelle des lettres d’alphabet latin et des chiffres arabes sont gravés pour établir la communication avec l’esprit. C’est un moyen classique pour entrer en communication avec le mort. Il est à noter que seul un médium a le don de se servir d’une planche ouija, car il a un lien tangible entre le monde des vivants et le monde spirituel.

Comment éviter l’addiction à la voyance ?
Qu’est-ce-que la voyance santé ?