Combien coûte en moyenne un appel téléphonique à un voyant ?

Par rapport à une situation donnée, il n’est pas rare de se sentir anéanti et seul. Qui plus est, l’entourage n’est parfois d’aucun secours. Ainsi, beaucoup tendent à faire appel aux voyants qui peuvent apporter des solutions via un simple coup de fil. Néanmoins, pour bénéficier de l’expertise d’un expert en voyance, il est de rigueur de payer un coût en contrepartie. Comment sont les tarifs appliqués dans cette optique ?

Combien coûte la voyance audiotel ?

Le fait de prédire le sort d’une personne à distance grâce à un moyen téléphonique est défini comme étant la voyance par téléphone audiotel. Dans cette optique, il est envisageable de contacter la voyante ou le voyant à n’importe quelle heure de la journée. En somme, il s’agit d’un genre de voyance en ligne. Ici, le coût varie pour chaque cabinet. Il faut savoir que la voyance par téléphone audiotel n’est pas gracieuse bien qu’elle ne coûte pas grand-chose. Le prix de la consultation se calcule à la minute en plus du prix de l’appel. Dans le cas où l’appel est plus long, le coût pourrait être plus lourd. Il est recommandé de profiter de cette forme de voyance pour bénéficier de conseils par rapport aux problèmes de famille ou de couple.

Quid du coût de la voyance privée ?

La voyance privée par téléphone revêt la forme d’une consultation privée. Cela dépend de l’intimité de la question posée par le consultant. Ici encore, le prix est calculé sur la première dizaine de minutes. Dans cette optique, l’expertise du voyant compte énormément dans le coût de la prestation. Lorsque les dix premières minutes prennent fin, il faut commencer à régler le forfait. Un signal sonore s’occupera alors d’alerter le client. Ce genre de voyance par téléphone présente l’avantage d’être totalement intime. Les tarifs ne sont pas pour autant exorbitants.

Prix de la voyance par SMS

Il faut comprendre que l’appel ne limite pas la voyance par téléphone. Effectivement, il est également possible de consulter par SMS. Ce qui permettra de se concentrer au maximum sur les conversations. D’ailleurs, ce mode de consultation est privilégié par la masse. La voyance par SMS aide le consultant à discuter avec son voyant ou sa voyante tout en restant totalement discret. Le client pourra alors réfléchir de manière posée à tous les problèmes qu’il désire soulever. Le temps de discussion est la fois gratuit et bénéfique. Le prix est calculé sur la base d’un SMS à la fois.

Comment éviter l’addiction à la voyance ?
Au-delà : comment dialoguer avec les morts grâce à un médium ?