Qu’est-ce que la voyance par chat ?

La voyance ne se limite plus à la consultation en cabinet. Les professionnels de la divination proposent actuellement d’autres canaux de communication, dont le chat. Comment fonctionne une consultation de chat voyance ?

Consultation de voyance sur une plateforme de chat

La consultation par chat est l’une des formules de consultation de voyance proposées à toutes les personnes qui ont besoin de prédictions sur leur avenir. Pour de la voyance par chat, l’internaute est tenu de s’inscrire sur un site web spécialisé. Il peut ainsi accéder à une plateforme de chat ergonomique depuis le site de voyance. Il a juste à choisir son voyant personnel, et ensuite chatter avec celui-ci.

La qualité de la voyance est la même que pour une consultation en cabinet. Le principal avantage est que la personne n’a pas besoin de se déplacer. De plus, la plateforme de chat qui lui est proposée est à la fois intuitive et à navigation facile. Aucune formation préalable n’est nécessaire pour la prise en main de la plateforme.

Voyance par chat clavier ou en vidéo live

La voyance par chat peut être une conversation par messages textes. Concrètement, la personne qui consulte un voyant par chat pose ses questions par message depuis un ordinateur ou un téléphone. Il reçoit ainsi des réponses par messages textes de la part du voyant. Le temps d’attente de réponse est d’une minute environ. La personne qui consulte constate ainsi que le voyant est totalement attentif à son cas personnel.

La voyance peut également se faire par chat visio ou vidéo live, sur un écran dédié. Consultant et voyant peuvent discuter de vive voix. Le message texte n’est plus indispensable à ce niveau.

Déroulement d’une séance de voyance par chat

La consultation commence dès que la personne qui vient en consultation a choisi son voyant. Le professionnel choisi peut être un astrologue, un numérologue, un tarologue… Cela peut aussi être un expert en divination doté de pouvoir de clairvoyance ou encore un médium.

Lors d’une consultation de voyance par chat, les voyants peuvent très bien utiliser des supports adaptés. Concrètement, il est possible de faire un tirage de cartes par chat clavier ou chat textes. Le translucide peut aussi regarder dans une boule de cristal.

Pour la voyance par chat visio, tout se déroule comme pour un chat en cabinet. La seule différence est que le chat vidéo se fait sur une plateforme numérique adaptée.

Comment éviter l’addiction à la voyance ?
Au-delà : comment dialoguer avec les morts grâce à un médium ?