Numérologie : la signification des lettres

Pendant une séance de voyance en cabinet ou par téléphone, il est tout à fait possible de faire une étude précise de chaque personne à l’aide de la numérologie. Mis à part les nombres, les lettres ont aussi leurs significations. En effet, la signification des lettres en numérologie est importante.

La signification des lettres cérébrales et des lettres émotives

La signification des lettres en numérologie est d’une grande utilité. Les lettres cérébrales sont les G, H, L, N, P et S. La lettre A signifie « autorité » ou « direction » tandis que la lettre G a pour sens « ambition » ou « réflexion ». La lettre L signifie « intelligence » ou « création ». La signification de la lettre N est « énergie » ou « mouvement ». La lettre P signifie « discrétion » ou « recherche de tranquillité ». Enfin, la lettre S a pour sens numérologique « inquiétude » ou « perturbations ». Les lettres émotives sont B, I, O, R, T et X. La lettre B a pour signification « sentimentalité » ou « affectivité » et la lettre I « émotivité » ou « idéalisme ». La lettre O signifie « sentimentalité » ou « harmonie ». Le sens de la lettre R est « rêve » ou « spiritualité » et celui de la lettre T est « transformation » ou « évolution ». La signification de la lettre X est « hésitation », « doute » ou « impatience ».

La signification des lettres intuitives

Les lettres intuitives sont C, F, K, Q, U et Y. La lettre U signifie « Spiritualité » et « dévouement » et la lettre Y « réflexion », « intelligence » et « intuition ». La signification de la lettre C est « extraversion » et celle de la lettre F est « adaptation » ou « responsabilité ». La lettre K a pour sens « inspiration », « clairvoyance » ou « intuition ». La lettre Q a pour signification « réussite » ou « prospérité financière ». Notez que la signification des lettres en numérologie vous permet de connaître la signification de votre prénom.

La signification des lettres physiques

Les lettres physiques sont D, E, M et W. La signification des lettres en numérologie étant particulière, D signifie « droiture », « développement » ou « stabilité ». La signification de la lettre E est « évasion », « changement » ou « liberté ». La lettre M a pour sens « travail », « construction », « stabilité » ou « maturité ». La lettre W signifie « changement », « voyage » ou « rencontre inédite ».

Qu’est-ce-qu’un chemin de vie ?
La numérologie est-elle un art divinatoire à part entière ou un outil pour voyant ?